EchangeImmo



Inscription |  Mot de passe oublié

Visiteurs

Trois étapes simples et rapides pour accéder à des vacances économiques conviviales enrichissantes.
En tant que visiteurs echangeimmo vous offre la possibilités de consulter toutes nos offres d'échange avant de vous inscrire.

Découvrez toutes nos offres

Trois étapes simples et rapides pour accéder à des vacances économiques conviviales enrichissantes
En tant que visiteurs echangeimmo vous offre la possibilités de consulter toutes nos offres d'échange avant de vous inscrire.

Comment rédiger votre annonce

Le maître mot est Honnêteté, marquez tout ce qui vous semble important concernant votre maison ou appartement, prenez du temps pour rédiger votre annonce, décrivez les lieux avec sincérité, le but du jeu n'est pas d'être surpris quand on arrive sur le lieux d'un échange mais plutôt d'avoir l'impression de tout connaître...donc pas de mystère, remplissez scrupuleusement chaque étape de votre annonce avec soin et force de détails.

Ne soyez pas économe de mots, ne faites pas les choses à la va vite...cela ne donnera pas envie aux adhérents de venir vers vous ! Donnez envie aux autres de venir visiter votre région ou pays, décrivez en les attraits, les points forts, les sites touristiques, donnez des tuyaux ...et surtout insérez des photos de bonne qualité et en nombre suffisant !

Quelques clefs pour un échange réussi

Il faut impérativement que vous soyez actif, c'est à dire adressez, vous aussi, aux adhérents des demandes d'échange, n'attendez pas tout simplement que l'on vous contacte, il s'agit aussi d'échanger ...par mails, ou téléphone.
Soignez vos mails, écrivez les conviviaux et chaleureux, la façon dont on rédige une annonce tout comme un mail donne des indications sur ce qui va suivre..un mail laconique avec 3 mots ne donne pas envie d'aller plus loin...

Pensez, tout de suite, à aborder des points tels que la garde d'animaux, l'entretien du jardin, de la piscine ou encore l'échange de véhicule ou autres points sensibles que vous jugez important. Servez-vous des contrats d'échange (maison et voiture) téléchargeables sur notre site et qui, à bien des égards, éviteront tous malentendus